C'est un arabe (...) qui va a l'ANPE.
-"Bijour, j'voudrai du travail"
- L'employé lui répond, OK pas de problème, j'ai un truc pour toi. C'est paye 20 000 F par mois, avec voiture et appart de fonction, deux secrétaires 3h par jours, 6 mois par ans, et quelques avantages en nature.
- Mais ti fout d'ma gueule.
- Hé, c'est toi qui a commencé.
Un Texan et un Francais sont dans un train, assis l'un en face de l'autre. Ils se devisagent avec curiosite.
L'Americain est l'archetype du parfait cow-boy. La chemise à carreaux, le chapeau, les bottes, la totale. Le Francais est tout ce qu'il y a de plus moyen, avec son beret.
Au bout d'un moment, le Texan lache une volee de petits crachats, qui viennent dessiner une aureole parfaite autour de la tete du Francais, et il dit "Smith, ... John Smith, champion du monde professionnel de crachat 1995, je suis meme dans le livre des records."
Apres une legere hesitation, le francais envoie un gros mollard en pleine figure du Texan , et lui repond : "Dupont, Jean. Amateur."
Deux belges ont décidé d'aller chasser l'élan dans le nord canadien. Ils se renseignent sur les meilleurs endroits, louent une voiture et des fusils, vont au bout de la route qu'on leur a indiqué, laissent la voiture et continuent à pied. Ils marchent pendant une heure, et tout d'un coup, ils voient un élan. Un coup de fusil et son affaire est réglée. Ils l'attrapent par la queue et commencent à le tirer vers la voiture. Mais les poils de l'élan accrochent sur la neige, et au bout de deux heures, ils n'ont fait qu'une centaine de mètres. Passe un chasseur du coin qui leur dit :
- Ah mais c'est pas comme ça qu'il faut faire!! Tirez par les cornes, comme ça les poils se dresseront pas et ça glissera plus facilement !
Les belges décident de suivre cet excellent conseil, et au bout d'un moment, l'un d'eux remarque :
- Alley, c'est vrai que ça est bien plus facile comme ça. Mais alors, qu'est-ce qu'on s'éloigne de la voiture..."
C'est un américain, un belge, un grec et un écossais qui meurent et se retrouvent devant Saint Pierre qui leur dit:
- Vu que dans votre vie sur terre vous n'avez pas été toujours de bons chrétiens, vous allez subir chacun un test sur la tentation. Si vous succombez à la tentation vous disparaissez et vous vous retrouvez immédiatement en enfer.
On fait rentrer l'américain dans une pièce remplie de hamburgers. L'américain fait tout son possible pour se retenir, mais il craque, il se jette sur les hamburgers et POUF ! il disparaît.(zou en enfer !)
C'est au tour du belge, on le fait rentrer dans une pièce ou il y a un énorme cornet de frites, il fait tout son possible pour se retenir mais il se tape le cornet de frites et POUF ! il disparaît.
C'est au tour de écossais en kilt, St Pierre pose un billet de 500 Frs par terre. L'Ecossais fait tout son possible pour se retenir, mais il ne peut pas résister, il se baisse pour ramasser le pognon et POUF ! Le Grec disparaît
2 amis belges Ruth et Jeff se trouvent dans un hotel. Par manque de place on leur a filé une chambre avec un lit de 2 personnes. Apres quelques minutes de recherche du sommeil, Ruth dit :
Ruth: Dit donc Jeff, je crois que tu te masturbes à cet instant, non ?
Jeff: Bah oui Ruth je me masturbe.
Ruth: Et bien fais ça avec ta queue, veux tu
Deux missionnaires belges sont capturés par une tribu de cannibales.
Les deux missionnaires sont ligotés et placés dans la grande marmite rituelle, que l'on remplit d'eau et de petits légumes. Le feu est allumé, et l'on attend que la cuisson se fasse.
Quelques minutes se passent, puis un des deux missionnaires se met à rire, mais rire... il ne peut plus s'arrêter
L'autre missionnaire n'en revient pas. Il demande à son copain :
"Mais enfin qu'est-ce que tu as ? Tu ne crois pas que notre situation est suffisamment critique comme ça ? On va être bouillis vivants et ensuite ils vont nous manger ! Franchement, je voudrais bien savoir ce qu'il y a de drôle dans tout ça ?"
L'autre répond : "Je viens de faire pipi dans leur soupe"
Bill Clinton se promène le long de la plage et il trébuche soudainement sur une lampe magique. Il la ramasse, la frotte, et voilà qu'un vrai génie apparaît. Bill, émerveillé, lui demande s'il a droit à trois souhaits.
Le génie lui répond: "Non, ces jours-ci, je donne seulement un souhait à cause de l'inflation. Alors... qu'est-ce que ça sera?"
Bill n'hésite pas. Il dit: "Je veux la paix au le Moyen-Orient. Tu vois cette carte? Je veux que ces pays cessent de se battre entre eux."
Le génie regarde la carte et s'exclame : "Fiou, bonhomme! Ces pays sont en guerre depuis des milliers d'années. Je suis bon mais pas à ce point! Je ne crois pas que cela puisse être fait. Alors, demande-moi autre chose."
Bill pense une minute et dit finalement : "Tu sais, les gens n'aiment réellement pas ma femme. Ils pensent que c'est une vraie chipie et qu'elle est laide comme un pou. Je souhaite qu'elle soit la femme la plus belle sur terre et que tout le monde l'aime. C'est ce que je veux."
Le génie reste songeur une minute, puis dit : "Remontre-moi donc cette carte."
Un jour, Dieu invite Bill Gates, Bill Clinton et Boris Yeltsin a son bureau et leur dit : "La fin du monde est pour dans 30 jours, retournez chez vous et annoncez le a tous."
Boris Yeltsin retourne chez lui et annonce au peuple russe :
"J'ai une mauvaise nouvelle et une très très mauvaise nouvelle....
La mauvaise nouvelle est que nous nous sommes trompes, Dieu existe.
La très très mauvaise nouvelle est que la fin du monde est pour dans 30 jours."
Bill Clinton retourne chez lui et annonce au peuple américain :
"J'ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle....
La bonne nouvelle est que les valeurs familiales, sur lesquelles nous avons basées notre vie, sont justes, Dieu existe.
La mauvaise nouvelle est que la fin du monde est pour dans 30 jours."
Bill Gates retourne chez lui et annonce a tout son personnel :
"J'ai une grande nouvelle et une très très grande nouvelle....
La grande nouvelle est que Dieu pense que je suis quelqu'un d'important.
La très très grande nouvelle est que nous n'aurons pas a faire la mise a jour de Windows 95."
C'est Chirac qui rend visite a Bill Clinton, dans le courant de la conversion Chirac lui demande comment il fait pour avoir des ministres aussi intelligent. Clinton lui répond que c'est facile, il suffit de leur faire passer un test ! Il appelle Waren Christopher et lui pose la question suivante :
- Votre mère a eu un enfant, mais ce n'est ni votre frère ni votre soeur, qui est-ce ?
Waren répond :
- C'est facile, c'est moi !
Chirac très impressionné par la clairvoyance du ministre se propose d'essayer le test sur Juppé. A peine rentré en France, il appelle Juppé et lui pose la question... Juppé, pas très sur de lui, prétend avoir une autre communication téléphonique en cours et met Chirac en attente. Il appelle Toubon et lui pose la question. Toubon légèrement ironique lui répond :
- Ben, c'est moi !
Juppé très content d'avoir la réponse reprend sa conversion avec Chirac et lui annonce la réponse :
- C'est Toubon !
Alors Chirac, très déçu au fond de lui même, lui annonce fièrement :
- Mais non mon petit Juppé, c'est Waren Christopher voyons !
La limousine de Chirac remonte paisiblement les Champs Elysées. Tout a coup elle est rattrapée par la limousine de Mitterrand. Quand les voitures sont cote a cote, Mit. baisse sa vitre et crie a Chirac :
M- Espèce de bon a rien ! et il referme sa vitre
Chirac fait signe au chauffeur de rattraper Mit.. Il descend sa vitre et hurle:
C- Magouilleur !
Mit. rattrape Chirac et crie:
M- Trou du cul !
et ainsi de suite ...
C- Salaud !
M- Connard !
....
Excédé, Chirac fini par crier:
c- EMBRAYAGE !!
Mitterrand est tout surpris par cette "insulte" et renonce a continuer ce duel verbal. Il rentre chez lui en se demandant ce que ce mot pouvait contenir comme insulte. Il décide de regarder dans le dictionnaire si ce mot a un double sens. Il ouvre son petit Robert et lit :
embrayage: ... pédale de gauche.
D'un air hautain et méprisant, un Général de l'armée algérienne demande à un jeune appelé, fraîchement incorporé après des années d'études : comment fais-tu Djoundi (soldat) pour te payer une voiture plus belle que la mienne et entretenir une femme aussi ravissante que celle qui vient te chercher tous les Week-Ends ?
Le Djoundi répond timidement : je fais des paris et je gagne tout le temps.
Le Général : il me faut une preuve tout de suite !
Le Djoundi : on fait un pari mon général ?
Le Général : Oui et maintenant !
Le Djoundi : je paris 1000 $ que demain à la levée du drapeau tu auras un bouton entre les deux fesses.
Aimant l'argent et rien que l'argent, le vieux con fini par accepter le pari du Djoundi. Il passa sa nuit le doigt dans son cul. Le matin il s'examina devant son miroir et il ne remarqua rien d'anormal.
Le vieux con : tu as perdu ton pari, Djoundi ! Le djoundi : pas encore car nous avons dit à la levée du drapeau, mon général.
Le moment venu, le Djoundi demande à voir.
Le Vieux con refuse sous prétexte que tous les soldats et officiers sont présents et qu'il ne peut pas baisser son pantalon devant eux. Mais comme tous ses paires de l'armée algérienne, il aime trop l'argent facile et ne peut céder à la manoeuvre du Djoundi. Il baisse le pantalon et laisse le Djoundi examiner ses lieux infectes.
Le Djoundi : vous avez gagné mon Général.
Puis il se retourne vers tout le monde pour réclamer les 650 paris qu'il a pris pour voir le cul du Général
C'est l'histoire de la jeune Mathilde qui va voir le cure du village en disant:
- Mon Père, mon Père, le Père Mathieu est un enculé de sa mère !
- Allons, allons, ma fille, le Père Mathieu est une créature de Dieu et a ce titre, je ne vois pas ce qui vous permet de dire que c'est un enculé de sa mère. Vous pêchez ma fille !
- Oui, mais hier-soir, le Père Mathieu m'a bloque contre le mur de la mairie et m'a tripote les seins.
- Et alors, ma fille, vous voyez, la, je vous bloque contre le mur du presbytère, et je vous tripote les seins. Suis-je de ce fait un enculé de ma mère ? Non, évidemment !
- Oui, mais, mon Père, il m'a retrousse la jupe et m'a pelote.
- Et alors, la belle affaire ! Voyez, Mathilde, je vous retrousse la jupe et vous pelote, et alors ? Je ne suis pas un enculé de ma mère pour autant.
- Oui, mais, il m'a alors prise contre le mur avec violence.
- Oui, bon, la, je vous prend contre le mur avec violeeeeence, ahhh. Et je ne suis pas, hum, ca fait du bien, un enculé de ma mère pour autant.
- Oui, mais la il m'a dit qu'il avait le SIDA.
- Ah, l'ENCULE DE SA MERE !
C'est un gars qui a tout perdu. Du coup il veut mettre fin a sa vie. Pour ce faire, il monte au 2 eme étage de la tour eiffel et enjambe la balustrade. Au moment ou il va s'élancer, un homme le retient
- Monsieur , monsieur, ne faites pas ca !
- J'en ai marre, j'ai tout paummé, ma femme c'est barrée.
- C'est pas grave, je suis le Père Noël, je vais vous en donner 4 des femmes.
Le mec réfléchi
- Oui mais j'ai plus d'appart, ou je vais les mettre mes 4 femmes ?
- Je suis le PERE NOEL, je vais vous donner 4 apparts dans le 16 eme
Le mec réfléchi encore ...
- J'ai plus un sous comment je vais les entretenir ?
- Je vous l'ai dit, je suis papa Noël, je vous donnerais 4 millions de francs.
- Bon d'accord je saute pas !!!
- Je vous donnerais tout ca, mais avant faut me faire une petite bricole !
mince, c'est que j'ai jamais fais ca moi !!! enfin merde, 4 femmes... 4 apparts ....4 millions ... Tant pis je me lance !
Et le gars fait la bricole au père Noël. Quand il a fini, le papa Noël lui demande :
-Monsieur, vous avez quel âge ?
-40 ans , pourquoi ?
- Et a 40 ans vous croyez encore au père Noël ?
Deux types font le Paris Dakar et l'un d'eux a une envie pressante. Ils arrêtent la voiture et le gars se soulage sur une dune quand une vipère des sables lui mord le bout de la queue.
Il se met a hurler et demande au pilote d'appeler les secours pour savoir quoi faire. Le gars appelle et explique
"Mon Coéquipier a été mordu par une vipère des sables"
"il faut sucer la plaie.."
et l'autre
"Alors qu'est-ce qu'ils ont dit

"
"Ils ont dit que tu allais mourir..."
c'est 2 putes dans l'ascenseur, l'une dit à l'autre :
- tu trouves pas que ca sent le sperme ?
- oh, excuse-moi j'ai roté.