24 Utilisateur(s) en ligne

Oltana.net 21 Novembre 2018 à 15:42:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.


Connexion avec identifiant et mot de passe
Nouvelles:
Pour les gens déja membres, veuillez supprimer le cookie du site présent sur vos navigateurs, sous peine de pb de connexion.

Si ca n'y fait toujours rien, se faire renvoyer un nouveau mot de passe, puis le changer un fois loggé.
 
 
Accueil Aide Rechercher
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Ordinateur sur TV: question matériel  (Lu 4049 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
zonzon
Posteur fou
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 744



Voir le profil
« le: 09 Septembre 2010 à 21:21:20 »

Salut!

J'ai acquis récemment un téléviseur philips full HD avec l'option USB incluse me permettant de regarder des films directement depuis une clé USB, cependant je suis très déçu car il y a beaucoup de soucis: parfois le son et l'image sont décalés ou certains fichiers (pourtant de simples .avi) ne semblent pas se lire du tout.

J'ai bien un disque dur multimedia mais il commence à dater et les formats HD (.mp4 et compagnie) ne passent pas: la solution, relier le pc directement à la télé et lire les films depuis le pc.

Problème: j'ai un fixe dans la chambre juste à coté, en fouillant le net j'ai trouvé ceci directement sur le site de philips et j'aimerai votre avis:

http://www.philips.fr/c/accessoires-pour-tv-et-moniteur/pta01_00/prd/


Sachant qu'il m'est arrivé de voir sur materiel.net (sur les conseils d'un membre du forum) un produit permettant d'envoyer un flux video et sans fil, il se conctait sur la sortie TV de la carte graphique et la sortie son pour arriver au bout sur les 3 fiches classiques rouge blanches et jaunes à brancher sur la télé.

Le produit clé usb proposé par philips semble plutot pratique et peu encombrant cependant j'emet es doutes quand à la fiabilité d'un tel produit, mais vu que c'est la marque qui propose... ça n'empêche pas de se renseigner !
Journalisée
Pseudo555
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2191



Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 10 Septembre 2010 à 19:13:31 »

Pour les transmetteurs sans fils, j'ai déjà donné et le résultat est moins pire que 15 m de câble. Mais après, c'est comme le wifi, tout dépend des obstacles qui se trouvent entre l'émetteur et le récepteur.

Pour cette clé, j'ai l'impression que c'est une clé wifi pour la télé qui nécessite l'utilisation de leur soft. Reste à voir ce que ça vaux.

Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines