13 Utilisateur(s) en ligne

Oltana.net 24 Janvier 2018 à 06:24:53 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.


Connexion avec identifiant et mot de passe
Nouvelles:
Bascule sur SMF faite!
 
 
Accueil Aide Rechercher
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Rubrique Insolite  (Lu 7014 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Patami
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 599



Voir le profil WWW
« le: 29 Juillet 2007 à 01:41:27 »

Articles et commentaires tirés de 7sur7.be

Une petite sélection d'articles pour passer le temps, avec des commentaires parfois marrants, parfois sidérants Sourire
J'essayerai d'en ajouter de temps à autre.

Citation
Le voleur avait une prédilection pour les gants de toilette

Le tribunal correctionnel d'Anvers a condamné mardi un homme à six mois de prison pour une série de cambriolages commis dans un camping de Brecht, en province d'Anvers. Le voleur s'était à chaque fois jeté sur les essuie-mains et autres gants de toilette.

Le malfaiteur s'était introduit le 13 avril dans un bungalow de l'ancien camping "de Eekhoorn". Il y a été découvert par les habitants, alors qu'il regardait calmement la télévision. L'intrus a tenté de prendre la fuite par la salle de bain, en vain. La police l'a mis sous les verrous.

L'enquête a démontré que le camping avait subi une série de cambriolages les semaines précédentes. Le cambrioleur n'avait touché ni aux téléviseurs ni aux lecteurs-enregistreurs, mais s'était à chaque fois emparé d'essuie-mains, gants de toilette et autres articles de toilette.

Le prévenu a reconnu tous les vols, à l'exception d'un seul qui avait fait l'objet d'actes de vandalisme, et durant lequel des objets différents des autres cambriolages avaient été dérobés. Le tribunal l'a cru et l'a acquitté pour ce vol.

Citation
6 mois de prison sans obtenir de sursis. Je trouve que c'est quand même une peine inappropriée. On se rend bien compte en lisant l'article que ce cambrioleur n'a pas un fond méchant. Il veut simplement être propre !

Citation
Un mystérieux mécène éparpille sa fortune dans les WC publics

Plusieurs enveloppes contenant des billets de banque accompagnés d'un mot joliment tourné exhortant à accomplir de bonnes actions ont été retrouvées ces derniers jours dans des toilettes publiques à travers le Japon, ont indiqué les autorités locales.

Les neuf premières enveloppes, contenant chacune 10.000 yens (60 euros), ont été découvertes dans les toilettes pour hommes de la mairie de Kawaguchi, au nord de Tokyo. Elles étaient accompagnées d'une lettre anonyme affirmant, en caractères japonais calligraphiés au pinceau et d'inspiration bouddhique: "Sachez faire fructifier l'héritage de 10.000 yens ci-joint pour instruire votre édification personnelle". "S'il vous plaît, engagez-vous avec un coeur généreux dans toute sorte de bonnes actions. Puissiez-vous être serein", exhortait encore la lettre.

D'autres enveloppes, contenant 90.000 yens au total, ont par la suite été découvertes dans les WC de deux autres WC publics de la préfecture d'Akita, à environ 400 kilomètres au nord de Kawaguchi. On ignore si un certain nombre de ces enveloppes ont été empochées sans rien dire mais, dans la plus pure tradition nippone, un total de 270.000 yens ont été rapportés au commissariat par des usagers des toilettes honnêtes. L'argent n'a toutefois pas été réclamé.

Citation
c'est bien de rapporter les sous, car on dit que l'argent n'a pas d'odeur, mais dans les WC, oups ..
Citation
Alors maintenant nous allons voir les toilettes publiques d'un autre oeil.
Citation
absolument géniale l'idée de ce mécène...le mec qui se balladait en ville avec une "coulante" aurait pu faire fortune !
Citation
j'ai fouillé complètement les WC dans ma ville, j'ai les mains hyper puantes mais je n'ai rien trouvé Pleurs

Citation
Un bébé polonais naît en état d'ébriété

Un nouveau-né est venu au monde sous l'emprise de l'alcool, sa mère étant complètement ivre au moment de l'accouchement dans un hôpital de Zabrze, dans le sud de la Pologne, a annoncé vendredi la police locale.

Un examen effectué 12 heures après sa naissance a révélé que le nouveau-né avait 1,2 gramme d'alcool dans le sang, ce qui correspond pour un adulte à la consommation d'une bouteille de vin ou de deux litres de bière.

L'enfant se trouvait vendredi en soins intensifs, dans un état stationnaire selon les médecins, qui craignaient toutefois des lésions irréversibles au cerveau. La mère, âgée de 34 ans, s'est enfuie de l'hôpital aussitôt après l'accouchement, mais elle a été arrêtée le lendemain par la police.

Les examens n'ont pas décelé de traces d'alcool dans son sang. "La femme est déjà mère de cinq enfants. Leur garde est confiée aux grands-parents, puisque la mère est privée de ses droits parentaux", a indiqué Marek Wypych, porte-parole de la police locale.

Citation
Natural born alcoholic... Un bon départ dans la vie !
Citation
Ben c'est normal pour un Polonais!
Citation
"L'alcool est votre ennemi, fuir devant l'ennemi c'est lâche"
Ca m'aurait plu moi, une mère comme ca "Allez hop gamin, c'est l'heure de l'apéro... Viens prendre le sein ..."


Citation
Une SDF parisienne gardait des milliers d'euros en pièces

Une femme sans domicile fixe prise en charge vendredi dernier par la Brigade d'assistance aux personnes sans abri (Bapsa) dans le XVe arrondissement de Paris possédait plusieurs milliers d'euros en pièces et billets gardés dans des sacs auprès d'elle, a-t-on appris mardi de source policière confirmant une information d'Europe 1.

Vendredi les fonctionnaires de la Bapsa prenaient en charge une femme âgée "de 65 à 70 ans", selon le responsable de la Bapsa, rue Linois (XV) où elle était installée depuis au moins 10 ans entre un établissement de restauration rapide et un bâtiment en cours de rénovation. Se trouvant à proximité d'une paroi de ce bâtiment contenant de l'amiante elle a accepté "avec difficultés", selon le responsable, d'être prise en charge pour être conduite au Centre d'hébergement et d'assistance aux personnes sans abri (Chapsa) de Nanterre (Hauts-de-Seine).

Elle avait autour d'elle plusieurs sacs poubelle ainsi que des valises et des poubelles de la ville de Paris, le tout représentant un poids important obligeant les agents de la Bapsa à demander des renforts pour les évacuer. Lundi les fonctionnaires ont commencé le recensement des effets de la femme et mardi soir, après avoir compté les pièces de monnaie contenues dans trois des sacs ils étaient déjà arrivés à un total de plus de 20.000 euros. Selon le responsable de la Bapsa le total des pièces et des billets qu'elle possédait devrait atteindre "les 35 à 40.000 euros".

Citation
Entendu de jeunes clodos de Louvain la Neuve faisant la manche en hiver : "ce samedi je me suis fait 750 euros". Oui vous avez bien lu 750 euros, au Carrefour de La Louvière. Ces types ne foutent rien de la semaine, à part écluser des canettes, et ils refont la manche tous les samedis. Cela leur fait +/- entre 2500 et 3000 euros par mois. Faites des études qu'ils disaient, vous gagnerez bien votre vie.

Journalisée

Votre site 100% configurable en un tour de main, c'est désormais possible avec KwsPHP
Patami
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 599



Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 29 Juillet 2007 à 01:55:56 »

Citation
Il achète une Playstation et trouve 65.000 euros dans le colis

Un adolescent britannique a acheté unePlaystation sur le site de vente aux enchères Ebay et a eu la surprise de recevoir une boîte contenant plus de 65.000 euros en liquide, empaquetée avec sa console de jeux, a-t-on appris mercredi de source policière.

La police locale a récupéré l'argent après avoir été contactée par les parents de l'adolescent, qui a reçu ce paquet à Aylsham, dans la région de Norfolk (nord-est de l'Angleterre). Le paquet contenait des coupures en euros. Un porte-parole de la police locale a affirmé que l'argent serait rendu à son propriétaire... à condition qu'il s'agisse d'argent obtenu légalement. "Il y a évidemment la question de savoir d'où provient cet argent", a-t-il déclaré.

Si le propriétaire de cet argent ne parvenait pas à être retrouvé, un tribunal déterminerait ce qu'il convient d'en faire, a-t-il expliqué. "On a toujours su qu'Ebay était un formidable endroit pour faire des affaires, bien que dans ce cas, il faut admettre que le contenu du paquet est plutôt inhabituel", a déclaré un porte-parole du site Ebay, affirmant que la société aiderait la police dans ses investigations.


Citation
Des préservatifs au goût de tabac

Une société indienne va prochainement mettre sur le marché des préservatifs au goût d'une chique locale, faite d'un mélange de tabac et de noix de bétel, a indiqué mardi la presse locale.

C'est le parfum que préfère les prostituées, beaucoup plus que la banane ou le chocolat (des goûts déjà vendus en préservatifs), explique Sanjeev Gaikwad, un responsable d'une organisation de lutte contre le sida qui a aidé au lancement du nouveau produit. "La plupart des travailleurs du sexe mastiquent le paan", explique-t-il, en référence à la chique tonique et astringente formée notamment de feuilles de tabac et de bétel (sorte de poivrier).

Les préservatifs seront vendus par l'entreprise publique Hindustan Latex d'ici la fin de l'année, précise le Hindustan Times.

Citation
Y a-t-il un risque d' accoutumance à la nicopine ?
Citation
Merde, on va plus pouvoir faire des pipes au resto!! ;o)
Citation
Mireille, tu fumes?


Citation
Une patiente oubliée dans une IRM à Mons

Une femme a été quasiment oubliée vendredi soir dans le tunnel d'une imagerie à résonance magnétique (IRM) à Chambor (Mons), écrivent La Nouvelle Gazette, La Meuse et La Capitale. Ce n'est que parce qu'un membre du personnel s'est demandé pourquoi un homme attendait dans la salle d'attente que l'hôpital s'est rendu compte de l'oubli.

Mme Hoyois avait rendez-vous vendredi à 17h35. Le médecin lui a dit que cela ne durerait qu'un petit quart d'heure. "Ça me semblait long mais j'ai pris patience. La lumière s'est éteinte dans le tunnel. Et puis dans la pièce aussi!", a expliqué cette femme.

Son mari était dans la salle d'attente. Il a remarqué que l'on éteignait les lampes et fermait les portes. A 19h10, un membre du personnel s'est étonné de sa présence. Il lui a dit qu'il attendait sa femme. Le membre du personnel s'est alors précipité vers la salle d'examen, appelant la patiente.

Le couple ne compte pas porter plainte, ni demander de dédommagement. Le coordinateur de Chambor s'est excusé auprès du couple, expliquant qu'en raison des congés, il n'y avait qu'un médecin pour deux appareils et que, de toute manière, la patiente aurait été découverte avant lundi par les femmes de ménage.

Citation
c'est pour cela que les malades sont appelés des...patients...
Citation
Le mari aurait pu s'inquiéter plus tôt, entre 15 minutes et 2 heures il y a une marge .. heureusement qu'une préposée est passée, sinon avec le weekend c'était la totale !
Dorénavant pour passer un IRM, il vaut mieux se munir d'un cor de chasse ..


Citation
Un intrus se soulageait sur sa toilette

Après s'être absentée quelques instants de son domicile de Frederiksburg en Virgine pour aller chercher le journal, une octogénaire a eu la surprise de voir qu'un inconnu s'était introduit dans ses toilettes pour un besoin pressant.

«Vous en avez pour longtemps?» a demandé la dame, découvrant que la porte des toilettes était fermée et que quelqu'un étais assis à l'intérieur. L'homme lui a alors répondu en espagnol mais la dame ne le comprenant pas, a menacé d'appeler la police. Sur ce, l'intrus s'est précipité en dehors de l'appartement. Selon le journal Free-Lance Star, qui rapporte l'histoire dans son édition de vendredi, la police le recherche toujours.

Citation
moi je lui aurais demandé 30 centimes !
Citation
elle aurait dû lui glisser sous la porte la gazette qu'elle venait d'acheter mdr !
Citation
Appelons les spécialistes...à défaut de le reconnaître on saura déjà ce qu'il avait mangé Sourire

Journalisée

Votre site 100% configurable en un tour de main, c'est désormais possible avec KwsPHP
Patami
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 599



Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 29 Juillet 2007 à 12:19:22 »

Citation
Un bébé né barbu

Des centaines d'Indonésiens ont afflué vers une petite ville de l'île de Célèbes pour voir un bébé de sexe masculin né avec une barbe bien visible, a annoncé ce lundi un responsable.

"Les gens veulent voir de leurs propres yeux ce bébé étrange né avec une barbe grise de trois centimètres", a déclaré Longky Djanggola, chef du district de Parigi Moutong dans la province de Sulawesi Centre. "Des centaines de personnes sont venues voir le bébé", a-t-il ajouté.

Le quotidien The Jakarta Post a publié une photo du nouveau-né prénommé Rasya et doté de favoris couvrant son menton. "J'espère qu'en grandissant mon fils révèlera un talent caché", a déclaré la mère âgée de 16 ans.

Citation
MDR des bébés Al-Qaida maintenant !
Journalisée

Votre site 100% configurable en un tour de main, c'est désormais possible avec KwsPHP
Fireboot
Modérateur Global
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1830



Voir le profil
« Répondre #3 le: 29 Juillet 2007 à 17:01:43 »

Tres bon, je passe en post-it Sourire
Journalisée




Patami
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 599



Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 01 Août 2007 à 22:32:11 »

Citation
Un ado de 16 ans menacé au marteau et à la tronçonneuse

Mardi soir, un jeune homme de 16 ans a été poursuivi par deux hommes munis d'une tronçonneuse, à Groesbeek, aux Pays-Bas. Un des hommes avait précédemment tenter de le frapper avec un marteau. Les deux individus, âgés de 31 et 36 ans, ont été arrêtés.

Le jeune se trouvait en rue avec une vingtaine d'autres adolescents lorsque les deux hommes sont arrivés en voiture à vive allure. Les hommes ont commencé à prendre un des jeunes à part. Ils ont sorti un marteau et l'ont menacé. Le groupe de jeunes a mis en fuite les malfrats qui sont revenus ensuite. Un des deux individus avait une tronçonneuse et a menacé le jeune homme.

La police a arrêté les deux suspects pour menaces. Le jeune a porté plainte pour tentative d'homicide et mauvais traitements.

Citation
massacre à la tronçonneuse 3

Citation
Le vin avait comme un goût de cocaïne

Des trafiquants de drogue qui avaient dissimulé 4 kilos de cocaïne dans des bouteilles de vin se sont fait pincer à l'aéroport de Zurich lorsqu'une des bouteilles s'est cassée, a rapporté ce mardi la police suisse.

Les passeurs, qui avaient dissimulé la drogue dans 11 bouteilles de vin, ont pris le risque de déclarer l'alcool à la douane à leur descente d'avion mercredi dernier, ont indiqué les policiers dans un communiqué. Lorsqu'ils ont ouvert leurs valises, les douaniers ont senti une forte odeur de cocaïne en provenance d'une des bouteilles qui s'était cassée.

Les trafiquants malchanceux, un jeune homme de 18 ans et une femme de 19 ans de nationalité suisse, ont été arrêtés.

Citation
Les cambrioleurs ne manquaient pas de piquant

Deux hérissons amoureux, dont les ébats bruyants avaient fait craindre à une riveraine un cambriolage, ont déclenché dans la nuit de samedi à dimanche l'intervention d'une patrouille de police, tous gyrophares allumés, dans une petite ville du nord de l'Allemagne.

L'habitante de Rühen (nord) a composé le numéro d'urgence de la police pour signaler des "bruits de scie" chez les voisins, a expliqué lundi un porte-parole de la police locale. Mais la patrouille, rapidement débarquée sur place, a constaté que le cambrioleur présumé n'était en fait qu'un couple de hérissons en train de s'accoupler.

L'intervention des forces de l'ordre n'a pas semblé déranger outre mesure les deux mammifères, qui ont continué leurs ébats sur la pelouse malgré la présence de spectateurs.

Journalisée

Votre site 100% configurable en un tour de main, c'est désormais possible avec KwsPHP
Corven
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1632



Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: 02 Août 2007 à 00:27:37 »

C'est quand même mieux que les histoires carambar ça  :D:
Journalisée

[size=84]Intel E6600 @ 2,4ghz - Asus P5B Deluxe Wifi/AP - Asus 7600GT Silent/2DHT - G.Skill Extreme Serie PK 4*1go PC6400 - Hitachi T7K250 250go & 160go - Seasonic S12 600Watts - Noctua NH-U12F + 2* Noctua NF-S12 1200 - Nec 3520A - Gigabyte Triton Black - 2* Viewsonic VX2025WM - Logitech Media Keyboard Elite - Logitech G5 - Koss UR40 - Onduleur MGE 675VA // MACBOOK PRO 2008 @2,4ghz[/size]
Patami
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 599



Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: 03 Août 2007 à 19:07:35 »

Citation
Des ados s'amusaient avec bulldozers et engins de chantier

La police locale de la zone Assenede-Evergem, en Flandre orientale, a appréhendé quatre mineurs d'âge pour des faits de vandalisme commis à Evergem. Ils ont notamment volé des bulldozers et des véhicules de chantier avec lesquels ils ont circulé dans le quartier des docks, selon la police.

Ces derniers mois, les mineurs se rendaient la nuit et le week-end dans le quartier des docks du port gantois. Ils s'amusaient au volant d'engins de chantier qui y sont stationnés. Ils emportaient même les clefs de contact de certains véhicules pour pouvoir encore les conduire. Ils avaient également dérobé des bacs de bières et un walkie-talkie.

Agés de 14 à 16 ans et originaires d'Evergem, les quatre jeunes ont été présentés au juge de la jeunesse qui se prononcera sur les mesures à prendre à leur égard.

Citation
Un coiffeur exhibitionniste

Un visiteur commercial qui s'était présenté jeudi dans un salon de coiffure strasbourgeois a eu une drôle de surprise quand, invité dans l'arrière-boutique par le coiffeur, ce dernier s'est dévêtu et lui a fait des propositions indécentes, a-t-on appris de source policière. L'homme s'est en outre livré à une séance d'onanisme devant son visiteur, qui est resté de marbre et a porté plainte.

Le coiffeur aguicheur, un quinquagénaire, a reconnu les faits et écopé d'un rappel à la loi.

Citation
ben quoi, il était à court de gel et le client était la pour le récupérer, c'est des manuel ces coiffeurs, c'est du travail artisanal....fait main....oui oui....
Journalisée

Votre site 100% configurable en un tour de main, c'est désormais possible avec KwsPHP
Patami
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 599



Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: 09 Août 2007 à 13:04:14 »

Citation
Erase

Le niveau d'incompétence de certains techniciens de Belgacom donne parfois l'impression d'être dans un film des Marx Brothers.

Un technicien (?) de France Télécom doit venir remplacer un routeur ADSL Alcatel qui avait rendu l'âme (pas étonnant, ce truc dégageait depuis le premier jour plus de chaleur qu'un radiateur normal).

Il débranche le routeur défunt et sort de sa boîte le nouveau (identique à l'ancien), sur lequel il connecte le splendide PC portable qu'il trimbale avec lui (une merveille, pratiquement blindée et avec un GSM incorporé !).

Il lance un petit programme pour configurer le routeur, sort de sa poche un petit papier sur lequel sont écrites les commandes qu'il doit utiliser (un "pense-bête" qui jamais n'aura mieux mérité son nom") et se met en devoir de configurer le machin.

Première tentative : message d'erreur "commande inconnue".

Il recommence, et recommence, et recommence encore, s'énerve et finit par dire : "M'enfin, j'ai pas fait de faute !".

Finalement, je vais jeter un coup d'oeil pour voir si je peux lui être utile, et je constate qu'il doit commencer par effacer toutes les données contenues dans la mémoire du routeur (les adresses IP) pour pouvoir en mettre d'autres.

Et pour cela, ce génie de l'électronique tape (et retape, et re-retape et re-re-retape avec obstination depuis un quart d'heure) : "ERASE HALL".

Je hasarde, un peu gêné car je crains de l'embarrasser : "et si vous enleviez le H à HALL, vous ne croyez pas que ça irait ?".

"M'enfin monsieur, réplique-t-il un peu agacé, un HALL ça s'écrit bien avec H, quand même !".

Il a néanmoins fini par suivre mon conseil et, miracle, le programme a cessé de répondre "commande inconnue". Je crois qu'il ne sait toujours pas pourquoi...
Journalisée

Votre site 100% configurable en un tour de main, c'est désormais possible avec KwsPHP
Patami
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 599



Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: 14 Septembre 2007 à 21:16:40 »

Citation
Menacé d'un couteau, un jeune homme obligé d'acheter un écran plasma

Un jeune homme de 19 ans a été menacé mercredi par des connaissances et a été contraint, sous la menace d'un couteau, d'acheter une télévision à écran plat. La victime a ensuite été abandonnée au Westland Shopping Center à Anderlecht. Ses agresseurs courent toujours, annonce le parquet de Bruxelles.

Jonathan, 19 ans, avait fait connaissance de l'un des auteurs quelques jours avant les faits à la station de métro Parvis de Saint-Gilles. Lorsqu'il a de nouveau rencontré l'homme, prénommé "Dell", mercredi, celui-ci lui a proposé de faire un tour au Westland Shopping Center. Un ami de Dell les a rejoints en voiture. Sur le parking du Shopping, Dell a soudain sorti un couteau et a menacé Jonathan. Il lui a ordonné d'aller acheter une télévision à écran plat de 102 centimètres au magasin Photo Hall.

L'appareil a ensuite été chargé dans la voiture de l'ami de Dell. Celui-ci a promis qu'ils viendraient rechercher Jonathan une demi-heure plus tard. En ne les voyant pas revenir, le jeune homme est allé à la police. Celle-ci n'a pour le moment aucune trace de Dell ou de son ami.

Citation
Allez!!! Dell qui fait de la vente forcée, l'acheteur qui a le couteau sous la gorge non pas du fait du prix prohibitif du plasma et Dell qui prend la fuite en IBM...
Citation
C'est pas très cathodique tout ça....
Citation
Et il a attendu une demi-heure que les autres reviennent Huh? Quel Charlot
Citation
C'est tordant tout de même il se fait menacer par un bonhomme armé d'un couteau et il attend gentiment qu'on revienne le chercher, il a forcément un problème ce garçon ; en tout cas ça m'a bien fait rire..je sais ce n'est pas charitable mais j'imagine la scène du malheureux qui attend
Journalisée

Votre site 100% configurable en un tour de main, c'est désormais possible avec KwsPHP
Pseudo555
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2191



Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: 19 Mars 2008 à 21:34:44 »

Free par mail :

Nous vous invitons donc, si ce n'est déjà le cas, à connecter votre modem, afin de pouvoir bénéficier de votre connexion.

 :D
Journalisée

Pseudo555
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2191



Voir le profil WWW
« Répondre #10 le: 11 Janvier 2010 à 22:28:57 »

Allez de la part de microsoft cete fois si :


Le pire c'est quelle est normale cette erreur !
http://en.wikipedia.org/wiki/Operation_completed_successfully



Ils sont fort chez microsoft...
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines