20 Utilisateur(s) en ligne

Oltana.net 21 Avril 2018 à 11:17:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.


Connexion avec identifiant et mot de passe
Nouvelles:
Pour les gens déja membres, veuillez supprimer le cookie du site présent sur vos navigateurs, sous peine de pb de connexion.

Si ca n'y fait toujours rien, se faire renvoyer un nouveau mot de passe, puis le changer un fois loggé.
 
 
Accueil Aide Rechercher
Pages: [1] 2 3   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Ouverture du site Oltana.net  (Lu 19010 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Corven
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1632



Voir le profil WWW
« le: 14 Août 2006 à 22:03:42 »

Dans ce post vous pourrez donner vos impressions sur le site, donnez vos avis pour qu'on puisse améliorer le site ...


Bonne soirée à tous !
 Clin d'oeil


Mises à jour opérées
- Correction du lien du header
Journalisée

[size=84]Intel E6600 @ 2,4ghz - Asus P5B Deluxe Wifi/AP - Asus 7600GT Silent/2DHT - G.Skill Extreme Serie PK 4*1go PC6400 - Hitachi T7K250 250go & 160go - Seasonic S12 600Watts - Noctua NH-U12F + 2* Noctua NF-S12 1200 - Nec 3520A - Gigabyte Triton Black - 2* Viewsonic VX2025WM - Logitech Media Keyboard Elite - Logitech G5 - Koss UR40 - Onduleur MGE 675VA // MACBOOK PRO 2008 @2,4ghz[/size]
Flavien
Posteur fou
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 622



Voir le profil
« Répondre #1 le: 14 Août 2006 à 22:16:21 »

Changé le blanc par du noir
Journalisée




Crazy_girl
Animateurs
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382



Voir le profil
« Répondre #2 le: 14 Août 2006 à 22:17:54 »

+1.

Sinon  c'est cool ça avance. Sourire Vivement que tout ça soit rempli ...

Beau boulot.
Journalisée


Flavien
Posteur fou
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 622



Voir le profil
« Répondre #3 le: 14 Août 2006 à 22:19:23 »

http://validator.w3.org/check?uri=http% ... ana.net%2F  :oops:
Journalisée




Tom
Posteur fou
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 771



Voir le profil
« Répondre #4 le: 14 Août 2006 à 22:26:04 »

Yes ca le fait!!! Sourire Pour la validation, il y a juste quelques erreurs. Clin d'oeil
Journalisée

Shadow-
Animateurs
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807



Voir le profil
« Répondre #5 le: 14 Août 2006 à 22:29:43 »

J'aurais pas fait mieux. ^^
Journalisée

Corven
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1632



Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: 14 Août 2006 à 22:36:07 »

Pour ce qui est de la validation du code ... je ne l'avais même pas passé au test et il n'est pas optimisé donc ce n'est pas un soucis ... ça viendra par la suite. (à 4h du mat j'avais la flème)


J'aimerais aussi faire une css avec avec un fond blanc/gris et une autre noir.
Journalisée

[size=84]Intel E6600 @ 2,4ghz - Asus P5B Deluxe Wifi/AP - Asus 7600GT Silent/2DHT - G.Skill Extreme Serie PK 4*1go PC6400 - Hitachi T7K250 250go & 160go - Seasonic S12 600Watts - Noctua NH-U12F + 2* Noctua NF-S12 1200 - Nec 3520A - Gigabyte Triton Black - 2* Viewsonic VX2025WM - Logitech Media Keyboard Elite - Logitech G5 - Koss UR40 - Onduleur MGE 675VA // MACBOOK PRO 2008 @2,4ghz[/size]
Fireboot
Modérateur Global
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1830



Voir le profil
« Répondre #7 le: 15 Août 2006 à 02:46:00 »

Super boulot les jeunes Clin d'oeil

Mais le fond blanc donne une impression de site "pas fini" (Oui, je sais, c'est le cas, m'enfin....)

Pour les erreurs du validator, chapeau, y'en a tres peu Sourire
Journalisée




GravuTrad
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 999



Voir le profil
« Répondre #8 le: 15 Août 2006 à 03:16:09 »

Correction du lien du logo d'entête à faire corven... :p

La base quoi... :vice:
Journalisée

On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)

Corven
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1632



Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: 15 Août 2006 à 03:33:42 »

Voilà c'est fait ça ...

PS: il est sympa mon ventirad hein !!!  Très souriant
Journalisée

[size=84]Intel E6600 @ 2,4ghz - Asus P5B Deluxe Wifi/AP - Asus 7600GT Silent/2DHT - G.Skill Extreme Serie PK 4*1go PC6400 - Hitachi T7K250 250go & 160go - Seasonic S12 600Watts - Noctua NH-U12F + 2* Noctua NF-S12 1200 - Nec 3520A - Gigabyte Triton Black - 2* Viewsonic VX2025WM - Logitech Media Keyboard Elite - Logitech G5 - Koss UR40 - Onduleur MGE 675VA // MACBOOK PRO 2008 @2,4ghz[/size]
Marouch
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 617



Voir le profil
« Répondre #10 le: 15 Août 2006 à 13:59:21 »

juste le blanc à remplcer par une autre couleur.
Journalisée
Fireboot
Modérateur Global
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1830



Voir le profil
« Répondre #11 le: 15 Août 2006 à 15:07:59 »

Hum en insistant bien j'ai vu d'autres trucs à corriger :

_Le texte de la banniere pour gravure et traduction n'est pas tres lisible, surtout la phrase du bas
_Les boutons Forum, Ressources et Contacts ne sont pas tres lisibles aussi.
Journalisée




Corven
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1632



Voir le profil WWW
« Répondre #12 le: 15 Août 2006 à 15:14:09 »

Les trois liens à droite sont prévu d'être changé ... pas lisible comme tu dis.

Pour la phrase "partenaire d'oltana.net" je ne trouve pas.
Journalisée

[size=84]Intel E6600 @ 2,4ghz - Asus P5B Deluxe Wifi/AP - Asus 7600GT Silent/2DHT - G.Skill Extreme Serie PK 4*1go PC6400 - Hitachi T7K250 250go & 160go - Seasonic S12 600Watts - Noctua NH-U12F + 2* Noctua NF-S12 1200 - Nec 3520A - Gigabyte Triton Black - 2* Viewsonic VX2025WM - Logitech Media Keyboard Elite - Logitech G5 - Koss UR40 - Onduleur MGE 675VA // MACBOOK PRO 2008 @2,4ghz[/size]
Marouch
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 617



Voir le profil
« Répondre #13 le: 16 Août 2006 à 20:17:57 »

Toujours pas de changement au niveau de la couleur de fond...
Journalisée
Corven
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1632



Voir le profil WWW
« Répondre #14 le: 16 Août 2006 à 21:30:53 »

Faut refaire toutes les images ...  :| ... allez j'essaie ça se soir.
Journalisée

[size=84]Intel E6600 @ 2,4ghz - Asus P5B Deluxe Wifi/AP - Asus 7600GT Silent/2DHT - G.Skill Extreme Serie PK 4*1go PC6400 - Hitachi T7K250 250go & 160go - Seasonic S12 600Watts - Noctua NH-U12F + 2* Noctua NF-S12 1200 - Nec 3520A - Gigabyte Triton Black - 2* Viewsonic VX2025WM - Logitech Media Keyboard Elite - Logitech G5 - Koss UR40 - Onduleur MGE 675VA // MACBOOK PRO 2008 @2,4ghz[/size]
Pages: [1] 2 3   Haut de page
Imprimer
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines